Le « bi-color », est-ce l’avenir de l’escalier ?
Depuis plusieurs années, avec l’émergence des émissions TV de déco et de rénovations, le marché de l’escalier a bien changé.
Le bois, bien que noble et chaleureux (et toujours reconnu comme tel) apparaît parfois aujourd’hui comme « trop lourd » ou « plus assez tendance ». Le consommateur d’aujourd’hui, cherche, un peu à l’image de la voiture personnalisable, à associer de multiples matériaux tels que l’inox, le verre et le métal…
Mais fallait-il pour autant s’arrêter là ? La rampe avec les tubes inox où les câbles fins parallèles à la main courante ne suffiraient plus à rendre cet ouvrage aussi tendance qu’il y a quelques années. Un autre aspect est venu se greffer, en effet nous avons pu constater une forte hausse de demande d’escalier avec application de béton ciré, vernis et teinte mono-laque.
Les choix sont multiples pour rendre votre ouvrage unique et tendance !
Il convient donc aux clients de personnaliser leur escalier comme bon lui semble sans se ruiner.
Voici un exemple :
L’escalier en bois « bi-color » peu donc pallier à vos envies d’escalier métal. Et pour vous le prouver, nous avons fait une petite sélection de nos escalier « bi-color » réalise dans notre cabine de peinture.
Pour résumer, l’escalier « Bi-color » permet de rester compétitif en matière de budget face à l’escalier métallique, mais aussi, ajoute une touche de modernité comparée à un escalier bois classique. C’est pourquoi nous vous proposons un large choix de finitions pour vous garantir un escalier unique et personnaliser.